Pack en Bloque pour les étudiants de BLOC 1 du Secteur des Sciences et Technologies (EPL, AGRO, SCIENCES et LOCI LLN)

Louvain-La-Neuve

08 avril 2019

12 avril 2019

5 jours

85 €* tout compris

Louvain-la-Neuve

!!!! LES INSCRIPTIONS SONT CLOTUREES !!!

Pack en Bloque c'est une semaine d'étude dans un cadre idéal pour que le blocus de printemps se passe le mieux possible.
Durant la première semaine du congé de printemps, du 8 au 12 avril 2019 inclus, des salles d’étude sont réservées pour les étudiants disposés à respecter un horaire et un climat d'étude dans un contexte adapté, grâce notamment à l'organisation

• d’un atelier d’aide à la planification du blocus ;

• d’un atelier de méthodologie de l’étude ;

• de séances de monitorat ;

• d’un atelier de gestion du stress.

Mais Pack en bloque, ce n'est pas que de la bloque. C’est aussi :

• des repas adaptés préparés par les Restaurants universitaires (5 petits déjeuners, 5 dîners et 1 souper) ;

• deux pauses-collation par jour ;

• des séances de relaxation et de détente sportive.

qui rythment la journée et permettent de souffler un peu entre deux périodes d’étude.
Sans oublier, pour se détendre en soirée,

• du sport

• des activités récréatives

Si vous souhaitez participer à Pack en Bloque cela vous coûtera 85€* tout compris.

Pour s’inscrire à Pack en bloque, merci de compléter ce formulaire au plus tard le lundi 25 mars 2019 et de verser 85€ sur le n° de compte BE25 3701 2883 4982 au nom de l'UCL - BIC : BBRUBEBB.

Pack en bloque se déroule aussi à Saint-Gilles. Infos et inscriptions pour la Faculté d’Architecture, d’Ingénierie architecturale, d’Urbanisme (LOCI).

(*) Les étudiants bénéficiant d’une allocation d’études de la Communauté française ou d’une aide financière de l’UCL pourront se faire rembourser de 65€ par le Service d’aide.
D’autres étudiants en difficultés financières pourront prendre un rendez-vous avec un assistant social du Service d’aide pour une analyse de leur demande.