Travailler à l'UCL

L’Université propose des programmes d’études de haute qualité à plus de 30.000 étudiants, mène des centaines de projets de recherche, assume son rôle de service à la société ; elle permet ainsi de faire progresser la connaissance et forme les acteurs du monde de demain.

Elle occupe 6.500 personnes, sur six sites (Louvain-la-Neuve, Woluwé et Saint-Gilles à Bruxelles, Mons, Tournai, Charleroi).

Pour exercer ses missions, l’Université engage chaque année des centaines de nouveaux collaborateurs, académiques, scientifiques, administratifs et techniques. Elle propose des métiers très divers au service de l’enseignement, de la recherche et dans les fonctions de support.

Travailler à l’UCL, c’est prendre sa place, qui que l’on soit, dans une communauté de travail riche de sa diversité, où il est possible de mener un parcours professionnel valorisant et de trouver des occasions de mobilité interne et de formations permettant d’étoffer continûment ses compétences. C’est s’inscrire dans une dynamique de transversalité, de disciplines ou de métiers. C’est apporter ses talents à une organisation toujours en mouvement.

Offres d'emploi UCL pour le personnel académique
Offres d'emploi UCL pour le personnel scientifique
Offres d'emploi UCL pour le personnel administratif et technique