Vice-recteur à la politique du personnel

Le vice-recteur à la politique du personnel, Didier Lambert, a reçu un avis favorable du Conseil académique de ce 1er juillet 2019. Il a pris ses fonctions le 1er septembre 2019.

Vice-recteur aux affaires étudiantes depuis neufs ans, membre sans discontinuité du Conseil académique depuis 2002 et membre du Conseil rectoral depuis 2009, Didier Lambert (FASB/LDRI) connait bien l'Université, ses organes et ses structures. Cette bonne connaissance constitute un atout pour assurer la fonction exigeante de vice-recteur à la politique du personnel, dont le champ d'action est à la fois individuel et collectif. Ses missions?  Veiller notamment au bon déroulement de l'ensemble des procédures de recrutement et de promotion du personnel, piloter les attributions de cours, participer au conseil d'entreprise et au comité pour la prévention et la protection au travail, assurer la concertation avec les interlocuteurs syndicaux. Dans une société en transition et un environnment universitaire en mutation, avec le questionnement sur les équilibres vie professisonnelle-vie pricée, il aura à coeur d'améliorer la qualité de vie au travail au bénéfice de l'organisation.