Vice-recteur à la politique du personnel

Didier Lambert

Le vice-recteur à la politique du personnel, Didier Lambert, a reçu un avis favorable du Conseil académique le 1er juillet 2019. Il a pris ses fonctions le 1er septembre 2019.

Vice-recteur aux affaires étudiantes depuis 9 ans, membre sans discontinuité du Conseil académique depuis 2002 et membre du Conseil rectoral depuis 2009, Didier Lambert (FASB/LDRI) connait bien l'Université, ses organes et ses structures. Cette bonne connaissance constitute un atout pour assurer la fonction exigeante de vice-recteur à la politique du personnel, dont le champ d'action est à la fois individuel et collectif.

Ses missions ?

• Veiller au bon déroulement de l'ensemble des procédures de recrutement et de promotion du personnel,
  • Piloter les attributions de cours,
  • Participer au conseil d'entreprise et au comité pour la prévention et la protection au travail,
  • Assurer la concertation avec les interlocuteurs syndicaux.

Dans une société en transition et un environnement universitaire en mutation, avec le questionnement sur les équilibres vie professisonnelle-vie pricée, il aura à coeur d'améliorer la qualité de vie au travail au bénéfice de l'organisation.