31.03.21 | Bourse à l'emploi

Pour permettre aux directions de rencontrer leur futur·es enseignant·es et aux étudiant·es d'agrégation/finalité didactique de préparer leur insertion socio-professionnelle, l'UCLouvain organise une bourse à l'emploi 100% online le 31 mars 2021.

Soucieuse de l'insertion socio-professionnelle de ses étudiant·es, l'UCLouvain organise chaque année une bourse à l'emploi permettant aux étudiant·es des programmes d'agrégation/de masters à finalité didactique et aux directions d'établissements secondaires de se rencontrer de manière informelle.

Cette année, cette soirée aura lieu en ligne via Teams. Des salons virtuels seront créés pour permettre à chacun et chacune de se rencontrer en petits groupes.

Pour les directions, ces temps d'échanges seront l'occasion de donner de la visibilité à leur établissement et de rencontrer leurs futur·es enseignant·es.

Pour les étudiant·es, cette soirée permettra de préparer leur insertion socio-professionnelle grâce aux témoignages des directions et aux rencontres qu'ils feront.

18h-18h30 18h30-20h10
Accueil et témoignages de directions : présentation des filières et formes d'enseignement Rencontre entre étudiant·es et directions

INFOS ET CONTACT

Directions du Hainaut/étudiant·es de Mons : Alice Naglieri - alice.naglieri@uclouvain.be