3 moyens pour vous informer sur vos futures études

En cette période compliquée, l’UCLouvain met à disposition des futur·es étudiant·es une série de moyens pour s'informer.

1) Votre choix est presque fait ? Vous souhaitez simplement le confirmer ?
Info etudes @home vous permet de trouver les dernières informations nécessaires pour valider votre choix.
Une brochure à télécharger, une info sur l’inscription, c’est sur Info etudes @home que vous trouverez toutes les informations.

2) Vous êtes dans le flou ? Quelle discipline choisir ? Vous êtes perdu·e parmi toute l’offre ?
Le centre d'information et d'orientation (CIO) peut vous aider grâce à ces différents ateliers, entretiens individuels, etc.
Des professionnels de l’orientation à votre service pour vous aider et trouver votre voie.
Prenez rendez-vous sur : www.uclouvain.be/fr/etudier/cio/eleve-du-secondaire

3) Vous souhaitez simplement discuter avec un·e étudiant·e pour vous rassurer, poser des questions sur la vie étudiante, un partage d’expérience, etc.
Les étudiant·es ambassadeurs·rices sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Contactez-les sur Messenger.

Publié le 21 janvier 2021