Examen d’entrée en médecine : et après ?

Vous avez présenté l’examen d’entrée en médecine ou en médecine dentaire et vous attendez vos résultats ?  L’UCL organise pour vous ce mercredi 13 septembre une séance d’information. Quelles sont les pistes en cas d’éventuel échec? Le doyen de la Faculté de médecine et médecine dentaire vous présentera les différentes options qui s’offrent à vous:  orientation spécifique vers les sciences biomédicales et la pharmacie, activités préparatoires UCL pour l’examen d’entrée 2018 et année préparatoire au lycée Martin V.

La première édition de l’examen d’entrée aux études en sciences médicales et en sciences dentaires en Fédération Wallonie-Bruxelles a été organisé le vendredi 8 septembre 2017. Les résultats seront connus dans les prochains jours au plus tard 18 septembre, date de la rentrée académique.

Quand ? Ce mercredi 13 septembre 2017 de 12h30 à 14h30
Où ? A l’auditoire Lacroix, Avenue Mounier 50, 1200 Bruxelles