Étudiant·e·s

Vous êtes étudiant·e résident·e en Belgique ou étudiant·e européen·ne de l’UCLouvain à Louvain-la-Neuve ou à Bruxelles et vous êtes à la recherche d'un job étudiant.

Rendez-vous sur l'application "Service jobs" pour consulter les offres.

Attention, l'accès n'est autorisé que si vous êtes en ordre d'inscription et de paiement auprès de l'UCLouvain. En début d'année académique, il est possible qu'il y ait un délai entre votre mise en ordre d'un point de vue administratif et l'accès aux offres de jobs.

Une collaboration avec la plate-forme Uclouvain.be/eureka-careercenter

1. Cette plate-forme soutient les étudiant·e·s dans l'entrée de leur vie professionnelle
  2. Elle publie des offres d'emploi ET des offres de  jobs étudiants.

Etudiants hors UE

Pour les étudiants hors Union européenne, le titre de travail est lié directement au titre de séjour.

Voici un lien pour obtenir plus d'informations: Infor Jeunes, jobs étudiants, FAQ "Comment travailler si je suis un étudiant étranger?", statuts spécifiques.