Autres jobs : liens utiles

► Si vous obtenez un job et que vous êtes étudiant prioritaire du Service jobs, nous vous demandons de bien vouloir 'en informer Monique Leloup : Monique Leloup@uclouvain.be. Merci.

Référencements de sites Internet pour poster votre candidature ou répondre à une offre.

1. Agences d'interim
  2. Sociétés de livraisons
  3. Sociétés de grande distribution
  4. Parcs d'attractions !! Nouveau !
  5. Sociétés de nettoyages
  6. Cliniques
  7. Sociétés de production alimentaire
  8. Horticulteur
  9. Magasins bios
  10. Cours particuliers !! Nouveau !

1. Sites et agences d'interim

2. Sociétés de livraisons

3. Sociétés de grande distribution

Nous reprenons ci-dessous les centrales des grandes enseignes. N'hésitez pas à contacter les magasins de votre localité.

• Job Colruyt
  • Carrefour job
  • ALDI : voir tout en dessous de la page un petit onglet dans Jobs, étudiants. Ils engagent surtout des jeunes après leur diplôme mais essayez malgré tout.
  • LIDL: des offres aussi pour les étudiants jobistes.
  • Delhaize : quelques offres de jobs pour l'été.
  • Intermarché : pas d'onglet spécifiques pour les étudiants mais des offres d'emploi.

4. Parcs d'attractions

5. Sociétés de nettoyage

6. Cliniques

7. Sociétés de production alimentaire

• Materne : il ne semble pas y avoir de jobs étudiants mais pourquoi pas tenter sa chance.
  • Brasserie du Bocq : il faut envoyer sa candidature à l'adresse mail job@bocq.be.

8. Horticulteurs

• ​​Jobs.easy-agri.com : le site met en relation des candidats pour le travail saisonnier, avec des producteurs, aussi bien conventionnels que bio.
  • Scam-recrutement : SCAM (Société coopérative agricole de la Meuse)
  • Fraises de Wépion, Sapiluc.
  • Paysans artisans (http://www.paysans-artisans.be/): une coopérative à finalité sociale, qui comprend une centaine d'artisans-producteurs dans la province de Namur. Vous pourrez y trouver ponctuellement des jobs étudiants. Il faut écrire à: info@paysans-artisans.be (Sur la page d'accueil, onglet P-A c'est quoi).
  • Les délices de Pinchart : Louvain-la-Neuve, production de fruits et légumes en culture intégrée. Mail: info@delicesdepinchart.be .
  • Boucherie de la Ferne de Noyers : pas de site internet mais une page facebook. Mail: fdnoyers@gmail.com.

9. Magasins bios

• Jobs en ligne de FARM, un réseau coopératif de magasins bios : n'hésitez pas envoyer votre CV, si aucune offre correspond à votre profil à job@farmstore.be .

10. Cours particuliers