Autres jobs : liens utiles

Si vous obtenez un job et que vous êtes étudiant prioritaire du Service jobs, nous vous demandons de bien vouloir en informer Mélodie Benrahmoune: melodie.benrahmoune@uclouvain.be. Merci.

Liens internet pour poster votre candidature ou répondre à une offre

1. Restaurants universitaires de l'UCLouvain
  2. Agences d'interim
  3. Sociétés de livraisons
  4. Sociétés de grande distribution
  5. Parc d'attraction
  6. Sociétés de nettoyages
  7. Cliniques
  8. Sociétés de production alimentaire
  9. Horticulteur
  10. Magasins bios
  11. Cours particuliers
  12. Service public

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

► Les Restaurants universitaires de l'UCLouvain : Les Restaurants universitaires

► Sites et agences d'interim

► Sociétés de livraisons

► Sociétés de grande distribution

Nous reprenons ci-dessous les centrales des grandes enseignes. N'hésitez pas à contacter les magasins de votre localité.

• Job Colruyt
  • Carrefour job
  • ALDI : voir tout en dessous de la page un petit onglet dans Jobs, étudiants. Ils engagent surtout des jeunes après leur diplôme mais essayez malgré tout.
  • LIDL: des offres aussi pour les étudiants jobistes.
  • Delhaize : quelques offres de jobs pour l'été.
  • Intermarché : pas d'onglet spécifiques pour les étudiants mais des offres d'emploi.

► Parcs d'attractions

• Walibi : en réfection suite aux inondations.

► Sociétés de nettoyage

► Cliniques

► Sociétés de production alimentaire

• Materne : il ne semble pas y avoir de jobs étudiants mais pourquoi pas tenter sa chance.
  • Brasserie du Bocq : il faut envoyer sa candidature à l'adresse mail job@bocq.be.

► Horticulteurs

• ​​Jobs.easy-agri.com : le site met en relation des candidats pour le travail saisonnier, avec des producteurs, aussi bien conventionnels que bio.
  • Scam-recrutement : SCAM (Société coopérative agricole de la Meuse)
  • Fraises de Wépion, Sapiluc.
  • Paysans artisans (http://www.paysans-artisans.be/): une coopérative à finalité sociale, qui comprend une centaine d'artisans-producteurs dans la province de Namur. Vous pourrez y trouver ponctuellement des jobs étudiants. Il faut écrire à: info@paysans-artisans.be (Sur la page d'accueil, onglet P-A c'est quoi).
  • Les délices de Pinchart : Louvain-la-Neuve, production de fruits et légumes en culture intégrée. Mail: info@delicesdepinchart.be .
  • Boucherie de la Ferne de Noyers : pas de site internet mais une page facebook. Mail: fdnoyers@gmail.com.

► Magasins bios

• Jobs en ligne de FARM, un réseau coopératif de magasins bios : n'hésitez pas envoyer votre CV, si aucune offre correspond à votre profil à job@farmstore.be .

► Cours particuliers

► Service public Brussels