Documents à télécharger

Pour les demandes d’aide sociale 2023-2024, voici le lien unique vers le formulaire en ligne où vous pourrez y joindre directement les documents demandés (attention, pour les nouvelles inscriptions à l’UCLouvain en 2023-2024, vous devrez attendre de connaître votre identifiant et mot de passe UCLouvain afin de vous y connecter)

Remarque : cette demande en ligne ne vous dispense pas de (re)prendre RDV avec votre assistant·e social·e via l’accueil

Pour toutes les autres demandes, les documents doivent être envoyés par mail à votre assistant·e social·e au format pdf (hormis les formulaires de réduction des droits d'inscription et de réduction des loyers qui doivent être déposés ou envoyés, avec les annexes, en nos locaux)

Tout document annexé doit être un fichier Pdf et porter en toutes lettres un nom, correspondant au contenu du document.

Certains documents réservés aux étudiant·es UCLouvain ne sont accessibles que via leur bureau étudiant sur l'intranet.

Pour les réductions des droits d'inscription à introduire par courrier papier ou postal

Divers

Tableaux de synthèse des demandes d'aide