Pour les demandes d’aide sociale 2023-2024, voici le lien unique vers le nouveau formulaire en ligne où vous pourrez y joindre directement les documents demandés (attention, pour les nouvelles inscriptions à l’UCLouvain en 2023-2024, vous devrez attendre de connaître votre identifiant et mot de passe UCLouvain afin de vous y connecter)
Remarque : cette demande en ligne ne vous dispense pas de (re)prendre RDV avec votre assistant·e social·e via l’accueil
Pour toutes les autres demandes, les documents doivent être envoyés par mail à votre assistant·e social·e au format pdf (hormis les formulaires de réduction des droits d'inscription et de réduction des loyers qui doivent être déposés ou envoyés, avec les annexes, en nos locaux)
Tout document annexé doit être un fichier Pdf et porter en toutes lettres un nom, correspondant au contenu du document.
Certains documents réservés aux étudiant·es UCLouvain ne sont accessibles que via leur bureau étudiant sur l'intranet.
- DOCUMENTS A FOURNIR pour l'aide sociale et financière 23-24
- ATTESTATION à remplir par l'employeur
- COMPOSITION DE FAMILLE à compléter par la Mairie
Pour les réductions des droits d'inscription à introduire par courrier papier ou postal (sauf si vous introduisez par ailleurs une demande d'aide sociale)
- DEMANDE DE RÉDUCTION DES DROITS D'INSCRIPTION 2023 - 2024
- DEMANDE DE RÉDUCTION DES DROITS D'INSCRIPTION (3 ENFANTS) 2023-2024
Divers
- DEMANDE D'AIDE ORDINATEUR
- DEMANDE DE COMPLEMENT DE BOURSE ERASMUS + TAUX INCLUSION 2023
- DEMANDE D'AIDE POUR L'IMPRESSION DE SUPPORT DE COURS 22-23
- DEMANDE D'AIDE POUR L'IMPRESSION DE SUPPORT DE COURS 23-24
- DEMANDE DE REDUCTION SUR LES LOYERS 2023-2024
- REMBOURSEMENT DES COURS D'ETE 23-24
- REMBOURSEMENT DES COURS D'ETE SANTE 23-24
- INTERVENTION DANS LES FRAIS DE DIAGNOSTIC FAISANT ETAT D'UN HANDICAP, MALADIE OU TROUBLE