Les documents doivent être envoyés par mail à votre assistant·e social·e au format pdf (hormis les formulaires de réduction des droits d'inscription et de réduction des loyers qui doivent être déposés ou envoyés, avec les annexes, en nos locaux)
Tout document annexé doit être un fichier Pdf et porter en toutes lettres un nom, correspondant au contenu du document.
Certains documents réservés aux étudiant·es UCLouvain ne sont accessibles que via leur bureau étudiant sur l'intranet.
Pour les aides sociales (Aucun dossier ne sera traité sans rencontre préalable avec un·e assistant·e social·e même si vous l'avez rencontré·e l'année précédente)
- DOCUMENTS A FOURNIR pour l'aide sociale et financière 22-23
- DEMANDE D'AIDE SOCIALE 2022-2023, étudiant·e célibataire
- DEMANDE D'AIDE SOCIALE 2022-2023, étudiant·e marié·e, cohabitant·e et famille monoparentale
- ATTESTATION à remplir par l'employeur
- COMPOSITION DE FAMILLE à compléter par la Mairie
Pour les réduction des droits d'inscription (à déposer en nos locaux)
- DEMANDE DE REDUCTION DES DROITS D'INSCRIPTION 2022-2023
- DEMANDE DE REDUCTION DES DROITS D'INSCRIPTION pour 3 enfants à l'Uclouvain 2022-2023
Divers
- DEMANDE D'AIDE POUR L'IMPRESSION DE SUPPORT DE COURS 22-23
- DEMANDE DE REDUCTION SUR LES LOYERS 2023-2024
- REMBOURSEMENT DES COURS D'ETE 22-23
- REMBOURSEMENT DES COURS D'ETE SANTE 22-23