Les bourses mobilité "Erasmus" et "Fame"

1. Ai-je droit à une bourse Erasmus (mobilité européenne) ou Fame (mobilité non européenne) ?
  2. Y-a-t-il des aides pour les étudiants en mobilité via le Service d’aide ?

_______________________________________________________________________________________________

Vous devez introduire votre demande de bourse de mobilité auprès de votre faculté. Pour les étudiants sélectionnés par leur faculté, les infos sur les bourses mobilité sont disponibles sur leur bureau virtuel, administration des relations internationales, mobilité.

2. Y-a-t-il des aides pour les étudiants en mobilité via le Service d’aide ?

Oui, il existe des aides pour les étudiants qui se trouvent dans une situation socioéconomique difficile et qui n’ont pas bénéficié d’une allocation d’étude de la Fédération Wallonie – Bruxelles. Vous trouverez plus d’informations sur votre intranet, administration des relations internationales, mobilité, complément socioéconomique. Le formulaire à télécharger se trouve sur votre intranet, Service d’aide aux étudiants, page document à télécharger.