Soutien à l'animation étudiante

L'équipe animation contribue, notamment dans son volet extra-académique, à faire du parcours étudiant une expérience de vie enrichissante et citoyenne.

• Elle contribue à inscrire l'animation étudiante dans un cadre adéquat. Par exemple en soutenant le protocole des baptêmes et la charte de l'animation.
  • Elle accompagne et soutient financièrement les projets étudiants dans les domaines social, culturel et sportif.
  • Elle accompagne les étudiants dans l'apprentissage aux responsabilités collectives notamment par la formation à la gestion du risque, à la gestion d'équipe, à la gestion de projets et d'asbl.
  • Elle soutient et accompagne la représentation étudiante au sein de l'institution.