Dès le 21 octobre : Ateliers Azimut-Orientation pour élève du secondaire

Nouveauté : Atelier Azimut Arts et Culture – Un coup de pouce pour s'orienter vers les métiers artistiques et culturels

L'atelier Azimut Arts et Culture, une nouveauté cette année, s'adresse aux élèves de 5e et rhéto intéressés par les secteurs des arts et de la culture. Organisé par le CIO en partenariat avec le Pôle Louvain et l'IAD, cet atelier permet de découvrir les nombreuses possibilités d'études dans ces domaines, qu'elles soient en hautes écoles, universités, ou écoles supérieures des arts.

Cet atelier interactif te permettra d'explorer les différents métiers artistiques et culturels, de mieux comprendre leurs spécificités et d'échanger avec des professionnels grâce à des visites de lieux comme des musées, théâtres, ou encore Louiz Radio. Les ateliers sont animés par des conseillères en orientation du CIO et incluent des activités ludiques et créatives, offrant une approche dynamique et collaborative, avec des retours d'expériences enrichissants.

Une belle opportunité pour s'informer et affiner son orientation vers un secteur passionnant, le tout dans une ambiance conviviale et interactive !

Retrouvez ici tous nos ateliers Azimut destinés aux élèves du secondaire.

Publié le 04 octobre 2024