Nos ateliers pour diplômés et futurs diplômés

2 lignes d'ateliers - réservés aux membres communauté UCLouvain (étudiants et Alumni).

Trucs et astuces pour ma recherche d'emploi.
5 à 6 workshops à la carte pour une recherche d'emploi efficace !

Une journée pour imaginer son avenir professionnel.
S’autoriser à rêver, aller vers ses envies, définir son job idéal.
Construire son projet demande de se poser pour y réfléchir mais aussi de réaliser un bilan.

Profitez-en, c'est gratuit - inscription obligatoire. Activez votre compte Alumni Louvain

Du 27/06 au 1/7, participez au FirstSummer #JobFestival, la Job Impulse Week.

1er festival (de l'été) de trucs et astuces pour votre emploi !

• Trucs et astuces pour #CV, #LinkedIn et lettre de #motivation
  • Nos experts du #recrutement vous aideront à les comprendre et à vous y préparer : offres d'emploi, canaux de recrutement, entretien d'embauche
  • En plus, identifier vos #compétences, développer votre #réseau et voir clair sur les #démarches à effectuer à la fin des études
  • Et finalement, trouver un job qui a du #sens.

Clic sur ce texte pour découvrir le programme complet, informations et inscriptions.

Ce qu'ils et elles ont retiré des ateliers

J’ai décroché un CDI !

Je vous écris ce petit mail pour vous remercier pour tous les bons conseils que vous nous avez donné aux différents ateliers auxquels j’ai pu participer (Inside Out, …). J’ai pu les appliquer...