Nos ateliers pour diplômés et futurs diplômés

2 lignes d'ateliers - réservés aux membres communauté UCLouvain (étudiants et Alumni).

Trucs et astuces pour ma recherche d'emploi.
5 à 6 workshops à la carte pour une recherche d'emploi efficace !

Une journée pour imaginer son avenir professionnel.
S’autoriser à rêver, aller vers ses envies, définir son job idéal.
Construire son projet demande de se poser pour y réfléchir mais aussi de réaliser un bilan.

Profitez-en, c'est gratuit - inscription obligatoire. Activez votre compte Alumni Louvain

JOB IMPULSE WEEK

Une semaine pour vous propulser vers une recherche d'emploi efficace, du 28/06 au 02/07 (à la carte).

Au programme :

Trucs et astuces pour construire un CV, profil LinkedIn et une lettre de motivation accrocheurs.

Les dessous d'un recrutement vous intriguent ? Nos experts vous aideront à les comprendre et vous y préparer : offres d'emploi, canaux de recrutement, entretien d'embauche, tests et assessment n'auront plus de secret pour vous !

Identifier vos compétences, développer votre réseau et voir clair sur les démarches à effectuer à la fin des études, des étapes importantes pour faire sa place sur le marché du travail !

Ateliers 100% en ligne - accès via inscription

• Booster sa recherche d'emploi : en une heure, capter les essentiels !
  • Se démarquer grâce à l'UCLouvain Career Center
  • Identifier et valoriser ses compétences - Animé par notre partenaire UPSKILL
  • Construire un CV attractif
  • Les offres d'emploi tout un poème !
  • Tests, assessment : de quoi parle-t-on ? comment s'y préparer ? à confirmer
  • Dynamiser son profil LinkedIn
  • Se préparer à l'entretien d'embauche animé par notre partenaire SDWORX
  • Entrer dans la vie active : quelles démarches ? Quels statuts ? - animé par Le Forem