Remettre en question son choix d'études - Atelier de réorientation

45 euros

Louvain-la-Neuve

CIO - Rue Paulin Ladeuze, 3

Vous êtes étudiant dans un des établissements du Pôle Louvain, dans le Brabant Wallon (voir ci-dessous) ?

Vous êtes inscrit dans une formation mais vous avez des doutes: suis-je inscrit(e) dans la bonne formation ?
Suis-je fait pour ça ?  Une autre formation pourrait-elle mieux me convenir ?  Dois-je continuer ou changer ?

Nous vous proposons 3 journées complètes pour analyser votre première expérience d'études, pour réfléchir à vos ressources et pour élaborer peut-être un nouveau scénario d'études.

• Qui ? > groupe de 10 personnes maximum.
  • Comment ? > travaux à réaliser au préalable, test d'intérêt à remplir à domicile, exercices individuels ou en groupe; réflexion, présentations, travail d'écriture, jeu de rôles.
  • Combien ? > 45 € pour les 3 ateliers sur le compte BE40 0689 0187 0863 (communication : nom + prénom + atelier de réorientation).
  • DATES > 25/04 + 02/05 + 09/05 2017 (de 9h30 à 16h30)

Attention! Votre inscription à la date du 25/04 inclut également votre inscription aux deux journées suivantes.  Les trois journées sont indissociables et articulées entre elles.
Date limite d'inscription > jeudi 20/04/17

Pôle Louvain

Enseignement supérieur en Brabant wallon

UCL-site de Louvain-la-Neuve (LLN)
HE Lucia de Brouckère • site de Jodoigne
Institut des Arts de Diffusion • IAD
HELHA • Institut Cardijn
HE EPHEC • site de LLN
HE Paul-Henri Spaak • site de Nivelles
HE Vinci • Ecole normale catholique de BW ENCBW
HE Vinci • Parnasse-ISEI • site de LLN
CPFB
IFOSUP Wavre
IEPSCF Braine-l'Alleud • IPFC Nivelles.

Categories Events: