Bienvenue à la 21ème promotion CPME

OPTION CPME Louvain-La-Neuve

A l'occasion de la soirée de rentrée académique CPME du 26 septembre dernier, nous avons souhaité la bienvenue aux 35 étudiants de la 21ème promotion, avant de remettre leurs certificats aux 33 étudiants diplômés de la 20ème promotion. Monsieur Didier Beauvois, Head of Corporate Banking de BNP Paribas Fortis et Administrateur délégué, a remis le Prix BNP Paribas Fortis du meilleur mémoire CPME à l’équipe CHIMPROTECT: Guillaume Boulanger (LSM), Rodolphe Cartuyvels (DRT) et Martin De Bellefroid (EPL). La soirée s’est clôturée par les témoignages de trois entrepreneurs alumni CPME : Marie Fallon (CréaCorner), Alexandre Meire (Pur Ver) et Tanguy Goretti (Cowboy). Ils ont parlé de leur parcours, de ce que CPME leur avait apporté, de leurs motivations, du bon moment pour créer mais aussi des obstacles qu’ils ont rencontrés.

Publié le 05 octobre 2018