Promo sur les Festivals d'été pour les étudiant·es UCLouvain et USaint-Louis

La Semo, Esperanzah, Couleur café… cet été, participe à tes festivals préférés à prix réduit grâce à UCLouvain Culture, l'Université Saint-Louis et l'asbl Arte-Fac !

Pour Couleur Café, du 23 au 25 juin 2023 dans le Parc d’Osseghem, bénéficie de tickets pour chaque journée de festival au prix de 48€ au lieu de 54€

Comment en profiter ? il te suffit de compléter le formulaire en ligne avec ton numéro de matricule (NOMA pour les étudiant·es UCLouvain/ numéro de rôle pour les étudiant·es de l'Université Saint-Louis). Tu recevras un mail avec un code promotionnel que tu pourras encoder lors de l'achat de ton billet.

Découvres-en plus sur le festival Couleur Café et sur la line-up ici

Pour LaSemo, les 7, 8 et 9 juillet 2023 dans le Parc d’Enghien, bénéficie de -10€ sur ton pass 3 jours et -5€ sur le ticket pour le vendredi.

Comment en profiter ? Il te suffit de compléter le formulaire en ligne avec ton numéro de matricule (NOMA pour les étudiant·es UCLouvain/ numéro de rôle pour les étudiant·es de l'Université Saint-Louis). Tu recevras un mail avec un code promotionnel que tu pourras encoder lors de l'achat de ton billet.

Découvres-en plus sur le festival LaSemo et sur la line-up ici

Pour Esperanzah, du 27 au 30 juillet 2023, à l’Abbaye de Floreffe, bénéficie de 10% sur le PASS 4 jours (soit 100€ au lieu de 115€) + 5€ de réduction sur le jeudi

Comment en profiter ? il te suffit d’encoder le code Promo UCLESPE23 lors de ta reservation en ligne sur le site - Attention ! Ta carte d’étudiant.e te sera demandée à l’entrée du festival

Découvres-en plus sur le Festival Esperanzah et sa line up ICI

Ces 3 offres sont valables jusqu'au 31 mai pour tous les étudiant·es de l'UCLouvain et de l'Université Saint-Louis

--
Pour être au courant des promos sur les prochains festivals, suivez les pages Insta UCLouvainCulture, USLBculture et Arte-Fac !
--

Publié le 02 mai 2023