Animal : Projection en avant-première du film de Cyril Dion

07 octobre 2021

20h

Tickets gratuits pour les étudiant·es et membres du personnel UCLouvain sur réservation (places limitées)

Louvain-la-Neuve

Aula Magna

Dans le cadre de la soirée de cloture du Entrepreneuriat & Transition Day 2021, nous proposons aux étudiant·es et membres du personnel UCLouvain d'assister gratuitement à l'avant-première de "Animal" qui sera suivie d'une rencontre-débat avec Cyril Dion. Complétez le formulaire pour recevoir un code promo (places limitées) →

Le E&T Day 2021 ce sont des rencontres-débats, des ateliers, un marché des Transition Awards. Ayant pour thème "Transition numérique, Transition écologique", cette 4e édition du E&T Day offre un programme particulièrement prometteur. De retour en présentiel à l'Aula Magna (Louvain-la-Neuve), l'événement attend un bon millier de personnes pour discuter, échanger et co-créer sur un entrepreneuriat plus social et écologique.

À ce stade, le COVID SAFE TICKET permettra l’entrée sur le site si vous disposez de 1 des 3 options suivantes: un schéma de vaccination complet / un test PCR NEGATIF datant de moins de 48H ou un test antigénique de moins de 24H (date et heure de prélèvement) / un certificat de guérison (de plus de 10 jours et moins de 180 jours ; uniquement généré dans l’application CovidSafeBE).