L’UCLouvain à la Foire du Livre de Bruxelles

14 février 2019

17 février 2019

Inauguration le 13/02/2019 à 20h

Comme chaque année, l’Université catholique de Louvain sera présente à la Foire du Livre de Bruxelles qui aura lieu à Tours et Taxis du 14 au 17 février 2019.

Inauguration

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration de la Foire qui aura lieu le mercredi 13 février à partir de 20h.
Vous serez accueillis sur le stand de l’UCLouvain (n° 246, magasin 2) pour partager le verre de l’amitié. Une sélection de publications des Presses Universitaires de Louvain y sera présentée.

Intéressé.e ? Venez chercher vos invitations (2 maximum par personne) à l’accueil de l’AREC (Halles universitaires, aile b). Vous ne pouvez vous déplacer à Louvain-la-Neuve ? Merci d’envoyer un mail à info-culture@uclouvain.be pour demander vos entrées.

Entrées gratuites, mais…

Peut-être envisagez-vous de venir à la Foire du Livre à un autre moment qu’à l’inauguration. Sachez que cette année, comme l’an dernier, l'entrée à la Foire sera gratuite. Nous n'avons donc pas de cartes d'entrée à vous distribuer. MAIS nous vous recommandons de vous inscrire sur le site de la Foire du Livre  et d'imprimer votre carte chez vous pour la présenter à l'accueil. Sinon, vous devrez vous inscrire au moment même et vous perdrez beaucoup de temps sur place.