Semaine de la santé mentale

09 octobre 2023

14 octobre 2023

Woluwe

Une semaine de sensibilisation à la problématique de la santé mentale à travers l’art et la culture.

Une Semaine de la santé mentale, pour quoi faire ? Rappeler qu’il faut prendre soin de sa santé mentale et que des ressources existent en cas de difficultés. L’occasion, aussi, de faire évoluer les représentations sur les troubles psychiques et les déconstruire. L’édition 2023 se focalise sur la question de la santé mentale au travail.

Du 9 au 14 octobre 2023, l’UCLouvain, UCLouvain Culture, Arte-Fac, l’Institute of NeuroScience (IoNS), l’UDA et les Cliniques universitaires Saint-Luc s’associent pour vous proposer une semaine d’activités autour de la santé mentale sur le campus de l’UCLouvain Bruxelles Woluwe.