Kot Certino

Le Kot Certino existe depuis une vingtaine d’années pour promouvoir la diversité musicale sur le campus de Louvain-la-Neuve. Les musicos passionnés et acharnés qui le constituent œuvrent ensemble afin de proposer des événements de qualité autour des registres musicaux moins promus habituellement auprès des étudiants. Parmi ces activités, nous retrouvons des concerts joués par les membres du kot eux-mêmes pour les événements des autres kots à projet, ainsi qu’une Reggae Night du feu de dieu, des Sense Sessions sensationnels, et enfin l’incontournable Open Jazz Festival à la Ferme du Biéreau. Ce dernier est sans doute l’activité phare du Kot Certino, avec une semaine entière de soirées autour des genres et sous-genres du jazz.

Le Kot Certino se propose aussi de louer du matériel de sonorisation à prix démocratique pour les kap, cercles et régionales louvanistes.

Ainsi, le Kot Certino s’adresse aux connaisseurs comme aux amateurs, aux étudiants comme au public extérieur, dans la joie et la bonne humeur !