La Ribambelle

Salut toi ! Oui oui, toi !

J’me présente, je m’appelle Larry. Je suis un KAP super cosy, principalement connu comme la chorale qui vend du rêve chaque mercredi à la messe des étudiants avec mes 4 voix bien sympas. Puis aussi comme organisant les meilleurs karaokés, et chantant parfois en prison, en maison de repos ou à des mariages ; mais surtout et avant tout, comme une grande famille depuis 1979 qu’on n’arrive jamais réellement à quitter…

Au menu, une ambi de kot accueillante et chaleureuse, tout en musique, des rencontres qui enrichissent l’esprit, une participation à quelques events supplémentaires en tant que chorale, l’organisation de répètes axées chants de variété pendant le quadri et des soirées chants au kot. Le tout pimenté de la vie de kapiste ! Et puis, un big festival pour réunir tout le monde le temps d’une soirée !

Pour rentrer à la Rib’, pas besoin de croire : il suffit d’aimer chanter (ou de vouloir apprendre) et d’être ouvert à la spiritualité chrétienne ! On t’attend, viens goûter à cette expérience fabuleuse et pleine de surprises qu’est la vie kapiste à la Ribambelle !