De « MULT-studenten » live in de VRT-studio

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Om hun journalistieke projecten af te sluiten, zijn de masterstudenten in 'Communication Multilingue' in het kader van de les LNEER2711 naar de VRT gegaan. Daar hebben ze het liveprogramma 'Volt' van de VRT bijgewoond.

Cette sortie, initiée par Pauline Degrave, a permis aux étudiants de découvrir de près les moyens techniques nécessaires à la réalisation d'une telle émission, d'en observer l'organisation, d'approcher ses acteurs et ses invités. Ce fut l'occasion également de s'immiscer dans la culture flamande et d'avoir le plaisir, pour certains d'entre eux, d'être reconnus sur l'écran par des amis du Nord du Pays...

Een integratie in de journalistieke wereld, in het beroepsleven en in de Nederlandstalige cultuur die door de studenten erg gewaardeerd werd!

Publié le 04 juin 2012