Soirée Tandem d'Or spéciale Brassens

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Les étudiant.e.s du département d’allemand de l’ILV et les étudiant.e.s du département de français de l’université allemande de Flensburg ont présenté, le 23 avril dernier, leurs productions créatives sur l’une ou l’autre chanson de Brassens, lors de la soirée du Tandem d’Or. Cette soirée était la clôture du premier projet tandem entre nos deux universités !

Malgré le fait que toutes les rencontres ont eu lieu virtuellement, les étudiant.e.s ont pu découvrir davantage la culture de l’autre, s’améliorer dans la langue cible et créer des amitiés.

Un jury a évalué les productions et les gagnant.e.s ont reçu une récompense. La meilleure production sera montrée lors de la soirée multilingue "Langues&Cultures en fête avec George Brassens" le mardi 27/04/2021...

Publié le 26 avril 2021