AFLSUITAVOND TANDEMPROJECT INGE/ECGE

ILV Louvain-La-Neuve

AFLSUITAVOND TANDEMPROJECT INGE/ECGE

Naar jaarlijkse traditie werd ons tandemprojecten met de KULeuven op een feestelijke manier afgesloten.
Op 8 mei vond de afsluitavonden plaats voor de studenten handelsingenieur en TEW. Na enkele hapjes en drankjes te hebben benuttigd, deelden enkele tandems hun ervaring.
Er werd vervolgens overgegaan tot de verkiezing van de Gouden Tandem. Enkele gastsprekers uit het bedrijfsleven kwamen ook hun ervaring delen met de studenten over het belang van talen op de arbeidsmarkt.
De vice-decanen van de faculteiten (UCLouvain en KULeuven) besloten de avond door hun steun en waardering voor het tandemproject uit te spreken.
De avond werd feestelijk afgesloten met een receptie aangeboden door de faculteit ESPO.
Alweer een geslaagde editie!

SOIREE DE CLOTURE PROJET TANDEM INGE/ECGE

Selon la tradition, nous avons clôturé notre projet tandem avec la KULeuven de manière festive.
Le 8 mai a eu lieu la soirée de clôture pour les étudiants en ingénieur de gestion et économie de gestion. Après quelques sandwiches et boissons, certains tandems ont partagé leur expérience.
Le public a ensuite élu le Tandem d'Or. Certains orateurs sont également venus partager leur expérience avec les étudiants sur l'importance des langues sur le marché de l’emploi.
Les vice-doyens des facultés (UCLouvain et KULeuven) ont décidé d'exprimer leur soutien et leur appréciation pour le projet tandem.
La soirée s'est terminée en beauté par une réception offerte par la faculté ESPO.
Encore une édition réussie !

Publié le 15 mai 2019