3 moyens pour s'informer sur vos futures études

OPTION INEO Louvain-La-Neuve

En cette période compliquée, l’UCLouvain met à disposition des futur·es étudiant·es une série de moyens pour s'informer.

1) Votre choix est presque fait ? Vous souhaitez simplement le confirmer ?
Info etudes @home vous permet de trouver les dernières informations nécessaires pour valider votre choix.
Participez à la journée portes ouvertes virtuelles le samedi 27 mars de 10h à 16h.

2) Vous êtes dans le flou ? Quelle discipline choisir ? Vous êtes perdu·e parmi toute l’offre ?
Le centre d'information et d'orientation (CIO) peut vous aider grâce à ces différents ateliers, entretiens individuels, etc.

3) Vous souhaitez simplement discuter avec un·e étudiant·e pour vous rassurer, poser des questions sur la vie étudiante, un partage d’expérience, etc.
Les étudiant·es ambassadeurs·rices sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Contactez-les sur Messenger : Chloé Boels (étudiante en linguistiques à Louvain-la-Neuve) vous dira tout sur l'option CPME !

Publié le 28 janvier 2021