Harvard Business School loves CPME !

OPTION INEO Louvain-La-Neuve

Nous voulions reconnaitre ici que vous et le programme CPME avez été une source et un catalyseur important de notre réussite actuelle. Merci pour vos enseignements et le travail que vous fournissez à faire du programme CPME un laboratoire d’idées et une école d’apprentissage de l’excellence.

Bonjour à tous,

Elise, Cédric et moi-même avons eu le privilège de vous avoir comme promoteurs en 2006 pour notre mémoire de fin d’étude CPME sur l’opportunité de créer une société de conseil en ingénierie basée sur le logiciel Robotran.

Aujourd’hui, Cédric et moi avons appris que nous étions admis à la Harvard Business School pour un programme MBA de deux ans.

Nous voulions chaleureusement vous remercier car nous pensons que votre rôle n’est pas étranger à cette bonne nouvelle. En effet, seul 10% des postulants sont pris chaque année à Harvard parmi lesquels une petite poignée de belges seulement. La probabilité d’être acceptés tous les deux était donc très faible mais durant nos interviews respectives, le comité d’admission de Harvard nous a tous les deux demandé plus de renseignements sur ce programme interdisciplinaire durant lequel nous avons non seulement développé des compétences dans les domaines techniques, commerciaux et légaux, mais avons aussi appris à travailler avec des personnes d’horizons divers et variés. Durant ces quatre dernières années, nous avons pu mettre à profit ces acquis dans nos vies professionnelles. Aujourd’hui ces acquis nous ouvrent les portes d’une des institutions les plus prestigieuse au monde.

Cordialement,
Matthieu Remy et Cédric Bovy (7ème promotion CPME - 2003-2006)

Publié le 08 juin 2010