Procédure d'inscription pour les étudiant·e·s de nationalité hors Union Européenne possédant un diplôme d'accès belge

SIC

Cette procédure s'applique à tou·te·s les étudiant·e·s de nationalité hors Union européenne titulaires d'un diplôme belge, pour toute première inscription et réorientation. Elle se fait via une demande d'admission en ligne.

Avant d'introduire une demande en ligne, veuillez lire ci-dessous les conditions d'admission qui s'appliquent à certains programmes.

Candidats doctorants, avant d'introduire une demande en ligne, consultez nos pages Ce qu'il faut savoir avant d'entamer un doctorat.

Attention: Il est indispensable d'avoir trouvé un promoteur de thèse avant d'effectuer une demande d'admission.

Complétez la demande en ligne avant le :

• 15 septembre si vous résidez en Belgique ;
  • 31 août si vous êtes étudiant d'une nationalité de l'Union européenne ne résident pas en Belgique ;
  • 30 avril si vous êtes étudiant d'une nationalité hors Union européenne ne résident pas en Belgique ;
  • Tout au long de l'année si vous vous inscrivez à la formation doctorale