Le service des inscriptions à Bruxelles Saint-Louis

Rue de l'Ommegang, 6
1000 Bruxelles

Actualités

En septembre 2023, l’Université Saint-Louis - Bruxelles a fusionné avec l’UCLouvain pour devenir un des campus de celle-ci.
L’offre de formations reste inchangée et les cours continuent à se donner dans les bâtiments de Saint-Louis à Bruxelles.

Toutes les demandes d'inscription ou d'admission doivent d'abord passer par une demande en ligne.

Les demandes particulières (https://uclouvain.be/fr/sites/saint-louis-bruxelles/admission-et-inscription.html) sont à introduire, en général, auprès de l’administration facultaire concernée.

Permanences

Vous avez une question ? Nous vous invitons vivement à la formuler en complétant ce formulaire de contact.

Le Service des inscriptions reste également à votre disposition. Veuillez consulter les plages horaires suivantes :

Accueil ouvert au public Permanence téléphonique
au +32 (0)2 211 78 96
Lundi Fermé de 10h à 12h30
Mardi de 11h30 à 13h30 de 10h à 12h30
Mercredi Fermé de 10h à 12h30
Jeudi de 11h30 à 13h30 de 10h à 12h30
Vendredi Fermé Fermé

Fermé le week-end et les jours fériés

Direction

Directrice du Service des inscriptions du site Saint-Louis - Bruxelles : Marie Welsch

Collaborateurs : Maeva Loum, Valérie Pirnay