Le Service des inscriptions à Louvain-la-Neuve

Halles universitaires,
Place de l'Université, 1 Bte L0.01.10
B-1348 Louvain-la-Neuve

TOUTES les demandes d'inscription ou d'admission doivent d'abord passer par une demande en ligne.

Permanences

Vous avez une question ? Nous vous invitons vivement à la formuler en complétant ce formulaire.

Quelque chose vous empêche d'utiliser ce formulaire ? Sachez que notre service est également accessible par téléphone selon les plages horaires reprises ci-dessous.

Comme vous le constaterez, l'accueil de notre service est également ouvert au public, mais, en raison de la pandémie de la COVID-19, nous vous prions de vous y présenter si cela est vraiment nécessaire ou si le service vous y invite.

Accueil ouvert au public* Permanence téléphonique
au +32 (0)10 47 21 72
Lundi Fermé de 14h à 16h
Mardi 12h30 à 14h 9h-12h et 14h-16h