FAQ's : rentrée académique

SIC

Séances d'information BAC1

Des séances d’accueil des nouveaux étudiants de BAC1 sont organisées lors de chaque nouvelle rentrée académique.

Informations de l'année académique 2017-2018

Cette page pouvant être mise à jour à tout moment, nous vous invitons à la consulter à nouveau un peu AVANT la rentrée académique.

à Louvain-la-Neuve : Séances d'information en faculté

La rentrée académique 2017-2018 aura lieu le lundi 19 septembre 2017

Bienvenue chez vous (Louvain-la-Neuve) - Informations pour 2017-2018

Accueil des nouveaux étudiants à Louvain-la-Neuve le 19 septembre 2017 à l'Aula Magna

- de 12h45 à 13h30 : mots de bienvenue  par le Recteur, le Vice-recteur aux affaires étudiantes, les Coordinateurs généraux de la CGEI et le Président de l'AGL.

à Bruxelles-Woluwe Séances d'information (médecine, médecine dentaire, pharmacie et sciences biomédicales)

Bienvenue chez vous (Bruxelles Woluwe) - Informations pour 2017-2018

Accueil des nouveaux étudiants à Bruxelles Woluwe le 21 septembre 2017 dans l'auditoire A. Simonart

- de 13h15 à 14h : mots de bienvenue  par le Recteur, le Vice-recteur aux affaires étudiantes, les Coordinateurs généraux de la CGEI et le Président de l'AGL.

à Mons : Accueil des étudiants sur le site de Mons

Accueil des nouveaux étudiants à Mons le 18 septembre 2017
- de 10h à 12h: Allocation du Vice-recteur aux affaires étudiantes

à Bruxelles Saint-Gilles : Accueil des étudiants sur le site de Bruxelles-Saint-Gilles