Junior Data Analyste : démarrage en octobre 2019

IUFC

La quatrième édition du Certificat d’université en Junior Data Analyst, organisé par la Faculté des sciences, l'Ecole de statistique, biostatistique et sciences actuarielles (LSBA) et la Plateforme technologique de Support en Méthodologie et Calcul Statistique (SMCS) de l'UCLouvain, sera lancée en octobre 2019 !

Les évolutions technologiques récentes sont à l’origine de besoins nouveaux en termes d’analyse de données et de communication en découlant. Cette formation intéressera les personnes confrontées à ces défis. Elle a en effet pour objectif de permettre aux participants de développer des compétences appliquées dans le domaine de l’exploration et l’exploitation de données, de leur récolte à la communication efficace des informations qu’elles apportent. Dans une perspective à long terme, ce programme est conçu comme un véritable tremplin et encourage le participant à développer son aptitude à l’auto-formation dans le domaine des data sciences.

Elle intéressera tant les jeunes diplômés qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences que les personnes travaillant au quotidien avec des données.

Informations et inscriptions :

Publié le 13 mai 2019