Analyse géopolitique des puissances (C@GEP)

IUFC

Les inscriptions pour l'édition 2017 sont clôturées.
Pour être informé(e) de l'ouverture des inscriptions pour la prochaine édition, veuillez remplir le formulaire d'intérêt en ligne.

Le Centre d’étude des crises et des conflits internationaux (CECRI) et la Chaire universitaire Baillet Latour UE-Chine vous proposent un certificat universitaire (20 Crédits ECTS) entièrement à distance en Analyse géopolitique des puissances.

La formation vise particulièrement :

• Les agents de la fonction publique (fédérale, européenne, diplomatique)
  • Les personnes expatriées
  • Les journalistes
  • Les employés d’organisations internationales
  • Le personnel politique (attachés, assistants parlementaires, secrétaires politiques, collaborateurs de partis ou de centres d’études politiques)
  • Les personnes en reconversion professionnelle (préparation du concours diplomatique ou des concours pour la fonction publique dans les institutions européennes)

Accord avec la VUB

Dans le cadre d'un accord avec la Vrije Universiteit Brussel, les participants du C@GEP ont la possibilité de suivre les cours consacrés
aux Institutions et Prises de décisions proposés par The Institute for European studies.

> Pour plus d'informations,
rendez-vous sur www.eumodules.eu
UCLINE > Découvrez UCLine en vidéo
UCLine