Formulaire chèques formation - Formation continue

IUFC

Règlement

Le nombre de chèques maximum qu’un participant peut acheter pour payer sa formation ne peut pas dépasser le nombre total d’heures agréées pour celle-ci.

  • Le participant informe le/la gestionnaire du paiement de la formation par chèques formation dès son inscription à celle-ci.

  • Les chèques formation ne pourront être achetés que pour les années civiles au cours desquelles la formation est organisée.

  • Si les chèques formation versés ne permettent pas de payer l’entièreté de la formation, le participant s’engage à payer le solde avant l’épreuve d’évaluation ou la fin de la formation.

  • Si les droits d’inscription sont inférieurs au montant reçu par l’intermédiaire des chèques formation, le participant sera remboursé par Sodexo à la fin de la formation.

  • Un participant ayant déjà réglé le montant total de sa formation sans préciser qu’il comptait utiliser le dispositif chèques formation, ne pourra pas changer de moyen de paiement et payer par chèques formation. Aucun remboursement de l’UCLouvain vers un participant ne pourra être effectué.


 

 
1 Début 2 Saut de page 3 terminé
QUELLE FORMATION SOUHAITEZ-VOUS SUIVRE ? (OBLIGATOIRE pour que votre formulaire soit pris en compte)
PERIODE DE FORMATION
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA