IUFC

Droits d’inscription

• Les droits d’inscription s’élèvent à 1.750 € HTVA.

• Une réduction de 5% est accordée aux alumni cotisants de l'UCLouvain, aux alumni de GUBERNA ainsi qu'aux membres de SYNECO.

Ce prix couvre le minerval, les supports de cours, la carte d’étudiant et l’accès au site et aux infrastructures.

Conditions d'admission

Les candidats admis de plein droit doivent être titulaires d’un des diplômes suivants : master en droit, master en sciences de gestion, master en ingénieur de gestion.

La sélection des candidats ne possédant pas l’un des titres précités, mais au moins un baccalauréat même professionnalisant, se fera sur la base d’un dossier d’admission (lettre de motivation et CV) qui sera examiné par le responsable du programme.

Peuvent remettre un dossier d’admission : les participants avec une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un domaine pertinent, possédant un titre de bachelier dans les domaines du droit, de la gestion, de la comptabilité ou de la fiscalité.

En l’absence du titre requis, une admission par Valorisation des Acquis de l’Expérience (VAE) peut être envisagée.

Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre d'inscrits est limité à xx. La sélection des candidats se fait sur la base d’un dossier d’admission qui sera examiné, dans l'ordre d'arrivée, par les responsables du programme.

Procédure d'inscription

Les inscriptions se font uniquement par l’intermédiaire du formulaire d’inscription en ligne disponible sur ce site.

Horaire et calendrier

• La formation représente 105 heures de formation en présentiel.

• La présence à 80% des séances de cours est obligatoire.

• Les cours sont organisés les mardi et jeudi après-midis de septembre à décembre 2019.

• Le calendrier précis des cours sera disponible prochainement.

Les cours sont organisés à Louvain-la-neuve dans les locaux de l’UCLouvain.

Pour toute information complémentaire :

• Téléphone : 010/47.83.12

• Mail : certificat-gdsa@uclouvain.be