Etudiant international régulier

Vous êtes un étudiant international, inscrit à une année d'études ou un programme complet d'études ?  (= vous n'êtes PAS un étudiant d'échange)

1. Vous devez d'abord avoir introduit votre dossier d'admission à l'université, auprès du Service des inscriptions (SIC).

2. Une fois que vous avez une réponse positive au sujet de votre admission, vous recevez un document "autorisation d'inscription" à l'UCL

3. Renvoyez nous votre "autorisation d'inscription à l'UCL"  sur  inforlogementbxl@uclouvain.be

4. Remplissez la demande de logement en ligne

4. Ensuite, vous serez recontacté pour la poursuite du traitement de votre demande de logement

Avant de faire votre demande en ligne :

Prenez connaissances des types de logements auxquels vous avez accès ; pour information, les bacheliers ont uniquement accès aux logements de type communautaire.