Logement pour étudiant à profil spécifique

photo non contractuelle

Personne à mobilité réduite (PMR)

Plusieurs logements sont adaptés pour des personnes à mobilité réduite, d'autres accessibles aux personnes ayant un handicap de type sensoriel ou atteintes d'une maladie invalidante.

Ces logements peuvent être de type communautaire ou individuel.

Notre service collabore avec l'équipe Aide-Handi du Service d'aide aux étudiants, qui réalise un accueil et un accompagnement pour les personnes à profil spécifique et veille à mettre en place un dispositif personnalisé, si nécessaire.

Remarque : tout étudiant qui le souhaite, peut faire la demande pour intégrer un appartement communautaire de ce type et épauler un étudiant à besoin spécifique dans son quotidien.

N'hésitez pas à nous faire part de votre demande, directement, auprès de nos bureaux :

Infor-logement, Louvain-la-Neuve, +32 10 47 22 92 / 91, inforlogementlln@uclouvain.be

Infor-logement, Bruxelles, +32 2 764 41 20/22, inforlogementbxl@uclouvain.be