AU SUJET DE VOTRE DEMANDE
- pour faire une demande de logement :
à partir de mars, la demande en ligne est disponible sur www.uclouvain.be/logement
⇒ choisissez bien le menu du campus concerné.
- pour savoir où en est votre demande :
selon le campus où vous avez demandé à loger :
Louvain-la-Neuve : inforlogementlln@uclouvain.be (Rue de la Gare 6, bte L1.09.01,1348 Louvain-la-Neuve )
Bruxelles Woluwe : inforlogementbxl@uclouvain.be (Promenade de l'Alma 31, bte B1.41.01, 1200 Woluwé)
Mons : logement@uclouvain-mons.be (Chée de Binche, 151, Batiment 1, 7000 Mons)
A PARTIR DU 1ER AOUT 2018 : A LOUVAIN-LA-NEUVE ET A WOLUWE
AU SUJET DE VOTRE CONTRAT
- pour des informations sur votre contrat ou sur l'état de votre compte
Louvain-la-Neuve : catherine.sterckx@uclouvain.be (Rue de la Gare 6, bte L1.09.01,1348 Louvain-la-Neuve )
Bruxelles Woluwe : patricia.piron@uclouvain.be (Promenade de l'Alma 31, bte B1.41.01, 1200 Woluwé)
Mons : logement@uclouvain-mons.be (Chée de Binche, 151, Batiment 1, 7000 Mons)
A PARTIR DU 1er AOUT 2018 : A LOUVAIN-LA-NEUVE ET A WOLUWE
AU SUJET DE L'OCCUPATION DE VOTRE LOGEMENT
- contactez votre permanence de quartier au sujet :
- des clés
- des états des lieux (entrée et sortie : rendre le document, prendre rdv pour la sortie,...)
- une intervention technique
- l'entretien du logement (nettoyage, tri sélectif des déchets...)
- la mise à disposition de petit matériel (sacs PMC, aspirateurs, piles pour détecteurs incendie, ampoules, filtres à hotte, kits literie)
- des conseils sur la vie en communauté (organisation, relations de voisinage)
- des questions sur l'équipement UCL
- des informations sur la mobilité (parkings vélos et voitures)
Louvain-la-Neuve : Permanences de quartier
Quartier du Biéreau : Rue des Wallons 16
Quartier des Bruyères : Place Magritte 2/5
Quartier de l'Hocaille : Rue des Sports 15
Bruxelles Woluwe : Bâtiment La Mairie, Promenade de l'Alma, 31
Mons : Chaussée de Binche, 151, Batiment 1
A PARTIR DU 1er AOUT 2018 : A LOUVAIN-LA-NEUVE ET A WOLUWE
- Hors des horaires des permanences :
pour une intervention technique de cas de force majeure, pour régler un problème sérieux et urgent (inondation,...) :
un service technique, de garde les nuits, jours fériés et week-ends, peut intervenir
sur place (déplacement et intervention payants) : APPELEZ LE 010 / 47 24 24