Jean Cremer - Une détermination sans faille

Jean Cremer, 22 ans, Master 120 en sciences de la motricité, orientation éducation physique

L’expérience à l’université, Jean Cremer l’avait déjà pratiquée lors d’une première année à la faculté polytechnique de Mons. Ne trouvant sa voie dans cette direction, il entreprend alors un bachelier en éducation physique en Haute Ecole Condorcet. Son diplôme en poche et face à un secteur qu’il considère bouché avec pour seule arme son bachelier, il décide de s’engager au travers d’une passerelle vers un master en sciences de la motricité : orientation éducation physique à l’UCL.

Ce jeune homme de 22 ans, passionné par le sport et la musique, reconnaît la difficulté de l’agencement d’un bloc pour une passerelle. Mais ce n’est selon lui qu’une étape importante dans l’approfondissement de ses savoirs et compétences à laquelle il fait face avec brio. Ce musicien confirmé, Jean exerce de la clarinette ainsi que du saxophone, tient à rappeler que la rigueur et la motivation sont de précieux atouts lorsque l’on désire réaliser une passerelle vers un master.

A ce jour, il termine son premier bloc et il aimerait s’adonner à ses passions en devenant entraîneur sportif dans une structure de haut niveau. Mais il sait qu’au travers de son engagement et de sa motivation, il détient toutes les armes pour réussir à atteindre ses objectifs.