A qui demander de l'aide ?

• Demandez à vos enseignants les consignes relatives à la citation des sources et à la bibliographie. Demandez-leur des exemples de textes avec des citations et des bibliographies correctes.
  • Les enseignants, les assistants, les formateurs des bibliothèques dans lesquelles des formations sont régulièrement organisées, les psychologues du Service d'aide… peuvent vous aider à rédiger votre texte selon les normes universitaires.
  • Le tutoriel Infosphère est un excellent guide pour la recherche documentaire et la rédaction de ses travaux universitaires.
  • Des étudiants plus âgés pourront vous donner les trucs et ficelles pour citer correctement vos sources.

Et si vous êtes accusé de plagiat, contactez le président du jury de délibération pour vous expliquer.

Le monde a aussi besoin de vos idées