À Louvain-la-Neuve

Si vous désirez réserver un logement durant les cours préparatoires d'été, veuillez compléter le document (Demande de réservation d'un logement) et le renvoyer à l'adresse suivante : inforlogementlln@uclouvain.be

Pour toute question relative aux logements, vous pouvez contacter Madame Laurence Mairesse - laurence.mairesse@uclouvain.be  - 010/47.82.40

Les cours préparatoires d'été organisés à Louvain-la-Neuve proposent des cours :

• de méthodologie;
  • de langues (anglais, néerlandais, grec);
  • de statistiques, de mathématiques, de physique, de chimie, d’informatique, de biologie;
  • de droit.

Ils sont orientés en fonction de la discipline choisie.

Attention : les cours de grec et allemand ne se donneront pas.

Programmes par faculté :

AGRO : Faculté des bioingénieurs

DRT : Faculté de droit et de criminologie

EPL : École polytechnique de Louvain

ESPO : Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication

FIAL : Faculté de philosophie, arts et lettres

FSM : Faculté des sciences de la motricité

LOCI : Faculté d'architecture, d'ingénierie architecturale, d'urbanisme

PSP : Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation

SC : Faculté des sciences

TECO : Faculté de théologie

HAUTES ECOLES :

Dates :

Du 17 au 28 août 2020
Possibilité de choisir une semaine, deux semaines ou, durant la première semaine, la matinée ou l’après-midi dans certaines disciplines.

Contacts :

Madame Anne Didier – tél : 0474/63.91.07 – email
Attention, pour toute question envoyée par mail entre le 10 juillet et le 8 août, une réponse sera donnée à partir du 10 août.

(pour les facultés suivantes : Droit, Philosophie, arts et lettres, Psychologie et sciences de l'éducation, Sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Théologie)

Madame Chantal Van Hemelryck – tél : 010/47 92 34 - email
(pour les facultés suivantes : Sciences, Bioingénieurs, École polytechnique, Architecture, Sciences de la motricité)