Cours préparatoires intensifs en médecine et sciences dentaires

En raison de la situation sanitaire actuelle, nos bureaux sont actuellement fermés au public et ce pour une durée indéterminée. Nous restons à votre disposition par mail (voir contact).

• Vous envisagez d’entamer des études en médecine ou en sciences dentaires.
  • Vous souhaitez être prêt pour l’examen d’entrée à l’université.
  • Vous souhaitez approfondir vos connaissances dans les matières scientifiques.

Les cours préparatoires vont :

• vous aider à vous préparer à l’examen d’entrée pour les études de médecine et sciences dentaires ;
  • vous permettre de percevoir en quoi ces matières sont essentielles pour l’acquisition de compétences dans les disciplines qui vous passionnent ;
  • vous aider à mieux cerner les exigences de l’enseignement universitaire ;
  • vous permettre de faire connaissance avec le campus où vous étudierez l’an prochain ainsi qu’avec d’autres futur·e·s étudiant·e·s.

Horaire

Du lundi 27 juillet 2020 au lundi 24 août 2020 de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 (samedis compris de 8h45 à 13h).

• Mathématiques (30h)
  • Physique (35h)
  • Chimie (28h)
  • Biologie (12h)
  • Connaissances éthiques et sociales / méthodologie

50 eur / 1 cours (au choix) - 200 eur / 4 cours.

Le cours « Connaissances éthiques et sociales / méthodologie » est gratuit et inclus dans le programme.

Renseignements par mail ou par téléphone : 02 764 72 47.

Ouverture des inscriptions prévue début juin 2020 (formulaire en ligne)