Cours préparatoires à l'examen d'entrée en médecine et sciences dentaires 2019-2020

Campus de Bruxelles Woluwé

• Vous êtes en dernière année du secondaire et vous envisagez d’entamer des études en médecine ou en sciences dentaires.
  • Vous êtes étudiant(e) en réorientation ou reprise d’études et vous envisagez d’entamer des études en médecine ou en sciences dentaires.
  • Vous souhaitez être prêt(e) pour l’examen d’entrée organisé par l’ARES ainsi que votre entrée à l’université.
  • Travailler dans le domaine médical est votre rêve… mais vous vous interrogez sur l’intérêt d’étudier la chimie, la physique ou encore les mathématiques dans cette perspective.
  • Vous souhaitez vous familiariser avec les prérequis relatifs aux matières scientifiques de base en médecine et sciences dentaires

Les cours préparatoires organisés par l'UCLouvain vous aideront à réaliser cette préparation progressivement et dans les meilleures conditions possibles.

Module étalé (en ligne et présentiel d'octobre 2019 à juin 2020):

les cours se poursuivent à distance jusqu'au 30 juin 2020.

Ouverture des inscriptions pour le module étalé 2020 - 2021 en septembre 2020.

Module intensif (cours à distance via TEAMS du 16 juillet au 24 août 2020)