Futur·e étudiant·e en horaire décalé

L’UCLouvain ouvre ses portes ce mardi 29 juin sur ses 6 campus (Louvain-la-Neuve, Bruxelles Woluwe, Bruxelles Saint-Gilles, FUCaM Mons, Tournai et Charleroi).

Rendez-vous en ligne de 14h à 18h pour :

• Découvrir l'émission "The Student Show" via la chaîne UCLouvain de la plateforme Twitch. Les étudiant·es ambassadeur·rices animeront une émission spéciale en direct à propos de l'orientation et des aspects pratiques liés à la rentrée universitaire.
  • Assister à des séances d’info en direct sur les services de l'UCLouvain (inscription, logement, aides et orientation) ;
  • Discuter avec des conseiller·ères en orientation ;
  • Avoir un échange avec une personne du service des inscriptions ;
  • Visionner des vidéos sur le logement, les aides financières et sociales, les conseils en orientation, l’inscription ;
  • Visiter virtuellement les campus ;
  • Télécharger les brochures d'information sur les programmes d'études.

Rendez-vous en présentiel toute la journée pour :

• Visiter les campus en trottinette électrique ou à pied, guidé par l'étudiant·e ambassadeur·rice de son choix en fonction du domaine d'études. Afin de bénéficier de cette visite personnalisée, une inscription au préalable est obligatoire. L'ensemble des règles sanitaires en vigueur sera respecté.