Journée d’information 28/06/2018

Une dernière occasion de venir nous poser toutes vos questions avant de vous inscrire !

Jeudi 28 juin : pour tout savoir sur les programmes, les services et l'inscription en ligne.

À Louvain-la-Neuve (Halles universitaires, Place de l'Université, 1)

• de 8h00 à 13h00 : Accueil - Salle Le Hodey des Halles universitaires. Des étudiants informateurs vous guideront vers le Service des inscriptions, le Service des logements, le Service d’aide aux étudiants et vers le Centre d'information et d'orientation dans leurs locaux respectifs.

À Woluwe (Promenade de l'Alma, 51)

• de 8h00 à 13h00 : Accueil et information au Service des inscriptions, Service des logements, Service d’aide aux étudiants et au Centre d'information et d'orientation

À Saint-Gilles (Rue Wafelaerts, 47/51)

• de 9h00 à 13h00 : Accueil au secrétariat de la faculté. Le secrétariat vous accueille pour répondre à vos questions concernant les modalités d’inscription. Présentation de la Faculté, des cours et de la pédagogie, des perspectives professionnelles.

À Mons (Chaussée de Binche  n° 151, bâtiment D)

• de 8h00 à 13h00 :  Informations sur les programmes / Orientation
    • Faculté de Sciences économiques, sociales, politiques et de communication (Communication - Sciences politiques - Sciences humaines et sociales)
    • Louvain School of Management (Sciences de gestion - Ingénieur de gestion)
    • Cellule d'appui pédagogique aux étudiants
  • de 8h00 à 13h00 :   Services aux étudiants / Associations étudiantes, visites du campus - Vie étudiante (Animation, Job, Logement, Mobilité, Resto U, Sport) - Coût et financement des études - Inscriptions

À Tournai (Rue du Glategnies, 6)

• de 8h00 à 16h00 : Le secrétariat vous accueille pour répondre à vos questions concernant les modalités d’inscription.
  • 10h00 : Visite guidée des lieux - Rendez-vous dans le forum
  • 11h00 : Présentation de la Faculté, des cours et de la pédagogie, des perspectives professionnelles - Grand auditoire
  • de 13h30 à 16h00 : Réponses à vos questions - Secrétariat