08/02/20 - Journée portes ouvertes Louvain-la-Neuve

Samedi 8 février - place des Sciences, 1348 Louvain-la-Neuve

Vous êtes en 5e ou rhéto et vous vous posez des questions sur vos futures études ? La journée portes ouvertes est l'occasion de rencontrer différents acteurs de l'université (professeurs, assistants, étudiants, etc.) qui pourront vous présenter les programmes d'étude (bachelier et master), mais également de découvrir le campus et les infrastructures à disposition des étudiants.

Au programme :

A épingler durant la journée :

• NOUVEAU cette année, rencontrez des étudiants ambassadeurs ! Ces étudiants vous partageront leur vie à l'université : comment gérer le rythme des cours, leurs parcours, leurs activités extra-académique, etc. L'occasion d'échanger avec des étudiants qui proviennent des 4 coins de la Belgique autour d'un café.
  • possibilité d'entretien individuel avec le Centre d'information et d'orientation (de 9h à 15h)
  • visite de campus (inscription le jour-j, priorité aux futurs-étudiants)

Attention les informations pour les études de médecine, médecine dentaire, pharmacie et sciences biomédicales se déroulent sur le campus de Bruxelles Woluwe.
Découvrez le programme complet pour le secteur de la santé.

Prochaine portes ouvertes : le mercredi 24 juin 2020