Programme du samedi 16/3 à Bruxelles (Saint-Gilles)

La Faculté d’architecture, d’ingénierie architecturale, d’urbanisme LOCI du site de Bruxelles (Saint-Gilles) a le plaisir de vous inviter à l’exposition des travaux d’étudiants à l’occasion des portes ouvertes du 16 mars. Nous vous accueillerons de 10h à 18h00 et vous donnerons toutes les informations utiles.

L’entrée est libre et ne nécessite pas d’inscription préalable.

Portes ouvertes du 16 mars 2019

De 10h00 à 18h00

• Renseignements administratifs et pratiques, inscriptions, dossiers d’équivalence : le personnel administratif vous accueille jusqu’à 16h00
  • Rencontre avec les étudiant·e·s et les enseignant·e·s
  • Exposition de travaux d’étudiants des cinq années d’études : cours pratiques, théoriques et Travaux de Fin d’Étude (TFÉ)
  • Visite guidée des ateliers d’architecture par les étudiant·e·s
  • Visite guidée de la matériauthèque
  • Visite guidée de l’atelier d’impression numérique 2D et 3D
  • Brocante de livres d’art et d’architecture

De 10h30 à 11h15 et de 14h00 à 14h45

• Information générale : la faculté, les cours et la pédagogie, les perspectives professionnelles. Questions-réponses avec les enseignant·e·s (Auditoire AR-06)

Jusqu’à 18h00

Boissons et petite restauration à la cafétéria.

Dès 18h00 : Soirée festive

Free apéro jusqu’à 19h · Food truck · Boissons · Concert