Bike & Run 2020 - Annnulé

Chères sportives, chers sportifs,

Suite aux recommandations ministérielles et aux différentes mesures prises par nos Universités (KULeuven - UCLouvain), nous avons décidé d’annuler la 18e édition du Bike&Run LLN -> Leuven qui devait se tenir ce 29 avril 2020 au départ de Louvain-la-Neuve.

Cette décision a été prise en cohérence avec les consignes sanitaires du moment et afin d'éviter toute propagation du virus COVID19 lors de rassemblements.
Nous sommes bien entendus conscients de la déception qu'engendrera cette annulation, mais il en va de la responsabilité de nos Universités en tant qu'organisateurs et de la sécurité sanitaire de chacun : participants, collaborateurs, signaleurs, ...

En pratique, il n'est donc désormais plus possible de s'inscrire sur le site de chronorace.

Pour ceux qui l'avaient déjà fait, nous procèderons au remboursement de votre inscription en reversant le montant de l'inscription sur le numéro de carte utilisé pour le paiement de l'inscription.

Nous souhaitons remercier toutes les personnes impliquées dans cette organisation, aussi bien les bénévoles que les participants déjà inscrits ou qui comptaient le faire.

Nous vous fixons d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine.

Bien sportivement,
Le Service des sports UCLouvain
Universitair Sportcentrum KU Leuven

Beste Sporters,

Om de verdere verspreiding van het coronavirus tegen te gaan, hebben ook wij de beslissing gemaakt om de Bike and Run editie 2020 op 29 april te annuleren, dit in overeenstemming met de overheidsadviezen en met de maatregelen die door onze universiteiten (KU Leuven - UC Louvain) genomen worden.

Hoewel ook wij enorm uitkeken naar deze editie en we het erg jammer vinden om jullie te moeten teleurstellen, zetten wij de gezondheid van onze deelnemers, medewerkers en seingevers op de eerste plaats.

Had jij je al ingeschreven en ook het inschrijvingsgeld al betaald, dan kan je eerstdaags een terugbetaling verwachten op het kaartnummer waarmee je je inschrijving betaald had.

We willen iedereen bedanken voor de enthousiaste eerste inschrijvingen en we hopen jullie volgend jaar opnieuw te mogen verwelkomen. Hartelijk bedankt voor jullie begrip!

Met sportieve groeten,
Universitair Sportcentrum KU Leuven
Le service des sports UCLouvain

Dear Athletes,

In order to prevent the further spread of the coronavirus, we also made the decision to cancel the Bike and Run edition 2020 on April 29th, in accordance with government advice and with the measures taken by our universities (KU Leuven - UC Louvain ).

Although we were also very much looking forward to this edition and we are very sorry to disappoint you, we put the health of our participants, employees and signalmen first.

If you had already registered and paid the registration fee, you can soon expect a refund on the card number with which you paid your registration.

We would like to thank everyone for the enthusiastic first registrations and we hope to welcome you again next year. Thank you very much for your understanding!

With sport-loving regards,
University Sports Center KU Leuven