L'OFFRE SPORTIVE

A l'UCLouvain FUCaM Mons

Offre en téléchargement

Offre du pôle hainuyer à Mons

sport UCLouvain FUCaM Mons

Les activités

• Le basket

Les entraînements de basket ont lieu en extérieur, au terrain agora-space.

• Le running

Le club de jogging est né de l’initiative d’un groupe d’étudiants de l’UCL Mons. Chaque semaine, il propose de se retrouver pour aller courir en groupe.

• Le self-défense

Le cours de self-défense permet d’apprendre des techniques de combat de base pour faire face à une agression physique.

• Le body sculpt

Le cours de body sculpt propose aux étudiants de prendre soin de leur corps via des exercices de gainage et de musculation.

• Les danses latines

Chaque semaine, la monitrice de danses latines propose de se déhancher sur des rythmes latinos et initie à la salsa, à la bachata, …

Les tournois

Le Tournoi de la CHAMPÔLE's League (ex- SEM'Pions League), né de l’initiative d’étudiants de l’UCLouvain FUCaM Mons, est géré par le Pôle Hainuyer  et propose aux institutions partenaires de s’affronter sur un terrain de mini-foot pour remporter la coupe !

Outdoor

A proximité du campus et des logements étudiants, l'UCLouvain FUCaM Mons met à disposition de ses étudiant·e·s des infrastructures extérieures en libre utilisation :

• Terrain de tennis
  • Terrain de football