La Faculté de droit et de criminologie ouvre ses auditoires

DRT Louvain-La-Neuve

La Faculté de droit et de criminologie a rendu accessibles de nombreux cours durant la semaine de cours ouverts (du 28 février au 4 mars 2022) organisée sur le campus de Louvain-la-Neuve.

Durant une semaine, des cours du Bachelier en droit (du bloc 1 au bloc 3) et de la mineure en criminologie étaient accessibles aux élèves de rhéto et de 5ème secondaire.

Les futur·es étudiant·es étaient invité·es à :

• S'immerger dans la vie étudiante en assistant à des cours dispensés en grands et petits auditoires ;

• Rencontrer des étudiant·es et des enseignant·es de la Faculté ;

• Poser leurs questions d'orientation au Centre d'information et d'orientation (CIO) ;

• Visiter le campus de Louvain-la-Neuve en compagnie d'étudiant·es ambassadeurs·rices de l'UCLouvain ;

• Profiter d'un repas aux restaurants universitaires.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur nos programmes de cours en droit et en criminologie ?
 Consultez nos pages facultaires « Futur·es étudiant·es »

Vous êtes intéressé·es par nos futurs événements d'information ?
 Consultez l'agenda des futur·es étudiant·es

Vous souhaitez visiter notre campus un mercredi après-midi ?
 Inscrivez-vous en ligne

Publié le 07 mars 2022