La Faculté de droit et de criminologie informe ses futur·es étudiant·es du Master en droit

DRT Louvain-La-Neuve

La Faculté de droit et de criminologie a organisé, le 25 novembre 2021, une rencontre « Soirée Info Master » pour informer ses étudiant·es sur le contenu du programme de deuxième cycle et les choix à opérer au sein de celui-ci.

Les objectifs de cette soirée d'information :

• Information sur le tronc commun du Master en droit (horaire de jour) ;

• Présentation du mémoire et des finalités ;

• Présentation des stages ;

• Présentation des Annales de Droit de Louvain ;

• Participation à deux carrefours d'information sur les options du Master.

Cet événement, composé d'une séance plénière suivie de la participation à deux carrefours d'information successifs, a été organisé le jeudi 25 novembre 2021 de 17h30 à 20h15.

A celui-ci ont participé :

• la Présidente du jury du Master en droit (horaire de jour), la Professeure Marie-Aude Beernaert ;

• le Vice-Doyen à l'enseignement, le Professeur Geoffrey Willems ;

• le Vice-Doyen aux relations avec les milieux professionnels, le Professeur David Renders ;

• la coordinatrice de la Clinique juridique Rosa Parks pour les droits humains, Alice Sinon ;

• les assistant·es, Coline Gillard et Enguerrand Marique.

Les étudiant·es de la Faculté peuvent revoir les carrefours d'information sur les options en différé (après identification).

Programme du Master en droit (cours de jour)

Publié le 02 décembre 2021