COVID-19 : dispositions de l'Université et de la Faculté

DRT Louvain-La-Neuve

Suite aux mesures prises par les autorités, les activités d’enseignement en présentiel (cours en auditoire, travaux pratiques, séminaires et évaluations) sont suspendues jusqu’au 16 mai 2020 inclus. Celles-ci seront assurées à distance ou reportées. Les modalités choisies pour l’enseignement à distance seront communiquées par les titulaires de cours/encadrements.

Les événements (colloques, revue, réunions,...) prévus jusqu’au 30 juin 2020 sont organisés à distance, annulés ou reprogrammés. Nous vous invitons à consulter les pages web de ceux-ci ou votre messagerie afin d’obtenir plus d’informations.

Administration facultaire

L’Accueil sera fermé jusqu’à nouvel ordre.
Pour toutes questions ou demandes, veuillez envoyer un mail à info-drt@uclouvain.be.

Les permanences des gestionnaires de programme sont également suspendues.
L'ensemble du personnel administratif reste joignable par e-mail pour toutes demandes.

Nous vous remercions de votre compréhension.